mercredi 2 avril 2008

A quand un boitier contre la malfaisance ?

Enfin de la création! Je connaissais les répulsifs contre les fourmis , les rats, les insectes , limaces et autres "nuisibles".
Un boitier électronique susceptible de faire fuir les moins de 23 ans....Géniale invention! Quelle réglementation????Et hop un boîtier dans le salon et plus besoin de conrôle parental! Un petit boitier dans la cuisine, et plus d'enfants qui grignotent n'importe quand... Et pourquoi pas un boitier pour les plus de 70 ans aux abords des centres médicaux, et hop le problème des retraites est résolu.
Qui inventera un petit boitier qui éloignent les gens en fonction de la mélanine...Du moins bronzé au plus bronzé: à chacun ses variations.
Quant à moi, j'ai 26 ans (ouf!)et je passe un concours dans deux semaines. La moitié des candidats à moins de 23 ans. J'en placerais bien, un petit boitier, dans la salle d'examens et 50% des candidats en moins! Heureusement, le débat est là . Pour discuter d'un projet plutôt malfaisant.Valentine.

Aucun commentaire: